Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nouveau choc pour Elizabeth II : un 2e divorce en une semaine pour la famille royale !

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Couronne vacille et la crise semble être interminable au sein de la famille royale. Après le divorce de Peter Phillips et Autumn Kelly, mariés pendant douze ans, la reine Elizabeth II est de nouveau secouée par une séparation. D’après les informations de ‘The Express’, David Armstrong-Jones, fils de la regrettée princesse Margaret (sœur de la reine), annonce à son tour son divorce.

De nouvelles accusations renforcent le dossier du procès contre R. Kelly

Le Comte de Snowdon et son épouse Serena Armstrong-Jones, ont souhaité se séparer après vingt-cinq ans de mariage, comme ils l’ont annoncé dans un communiqué diffusé ce lundi 17 février via le porte-parole du couple : “Le comte et la comtesse de Snowdon ont convenu à l’amiable que leur mariage prenait fin et qu’ils allaient divorcer. Ils demandent à la presse de respecter leur vie privée et celle de leur famille.” Une source de ‘The Express’ a indiqué que David Armstrong-Jones rencontrait des problèmes avec sa femme depuis quelques temps. Le couple qui vivrait séparé depuis un certain moment, a deux enfants, Charles, 20 ans, et Margarita, 17 ans.

Si la reine n’a pas encore réagi à ce nouveau divorce, c’est un nouveau coup dur pour elle. Elizabeth II avait toujours été proche de son neveu âgé de 58 ans. Tout comme Peter Phillips, David Armstrong-Jones se sépare sans complication et sans faire de vagues avec son épouse. Si son mariage était considéré comme un modèle de stabilité, il restait discret sur sa vie de couple, qui n’était visiblement pas si stable. “Ils ont simplement atteint un point où ils sentent tous les deux qu’ils doivent avancer”, est-il indiqué.

De nouvelles accusations renforcent le dossier du procès contre R. Kelly

L’année 2020 réserve décidément de nombreuses surprises pour Elizabeth II, dont elle se serait bien privée pour certaines.

Avec Gala